Immobilier neuf

Acheter ou investir en immobilier neuf : toutes les offres de programmes neufs et terrains pour faire construire votre maison sont sur Immotissimo ! Du neuf ? Il y en a pour tous les budgets alors pourquoi pas pour vous ?

Immobilier ancien

Sur Immotissimo, venez trouver votre futur bien immobilier : maison, appartement, propriété... tout l'immobilier du Nord-Pas de Calais est au rendez-vous !

Financement et services

Demande de prêt, plan de financement, prêt mixte, prêt longue durée, prêt à taux zéro... venez trouver votre solution de financement afin de faire de votre rêve une réalité !

Le salon en images

    Défiscalisez en investissant

    Quand on parle de défiscalisation, on pense tout de suite à la réduction de ses impôts ou à la rentabilité locative qu’elle garantit (sur une période de 9 ou 15 ans) …Mais pas seulement…La défiscalisation est une épargne sécurisée qui va aussi vous permettre : la constitution d’un patrimoine qui évoluera avec le temps, un apport pour financer vos projets, un revenu complémentaire à votre retraite, une future résidence (secondaire ou principale), un capital transmissible à vos enfants...

    Pensez défiscalisation... qu'est ce c'est ?

    Il s’agit d’associer une opération de défiscalisation à un projet que vous souhaitez mener à bien.Différents dispositifs de défiscalisation sont possibles, celui qui vous correspond dépendra de vos objectifs mais aussi de votre situation patrimoniale.

    Défiscaliser, comment ?

    • La défiscalisation immobilière : Son principe est d’acheter un bien immobilier qui sera autofinancé par sa propre location, ce qui impliquera une réduction d’impôts (Loi Scellier, Borloo, Duflot, Robien..)
    • La défiscalisation financière : Il s’agit de placements financiers avantageux (Epargne, assurance vie, Loi Madelin..)
    • Le crédit d’impôts : Ce crédit permet aux foyer de déduire de ses impôts sur le revenu, une partie de ses dépenses réalisées sur certains travaux d’amélioration de la résidence principale achevée depuis plus de 2 ans (emploi d’un salarié à domicile, frais de garde jeunes enfants, un crédit d’impôt en faveur du développement durable ou de l’environnement)
    • Le déficit foncier : Il consiste à baisser le montant global de vos revenus fonciers. Il vous faudra investir dans l’immobilier locatif à rénover. Les travaux réalisés dans ce logement feront l’objet d’une défiscalisation qui réduira la déclaration de votre revenu global. Si le loyer que vous percevez par le locataire de votre logement est inférieur aux montants des frais et charges relatifs à ce logement, votre résultat net foncier sera négatif (ou en déficit). Vous pourrez donc prétendre à une déduction de certaines dépenses (autres que les intérêts d’emprunt) dans une certaine limite et sous certaines conditions
    • Les énergies renouvelables :Investir dans les énergies renouvelables vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux. L’état encourage financièrement les investisseurs afin de développer les économies d’énergies (photovoltaïque, solaire thermique, énergie éolienne, hydraulique ou la biomasse)
    • Il existe également d’autres type de défiscalisation : Acheter des œuvres d’art, les cotisations syndicales, les dons aux œuvres caritatives..)

    Il est nécessaire d’être accompagné et guidé dans le choix de votre dispositif de défiscalisation.. profitez du salon ! Nos exposants 'experts 'pourront cibler celui qui sera le plus adapté à vos besoins.


     

     


    Les avantages du salon de l’immobilier marseille - provence

    Actualités du marché immobilier

    voir tout